750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 01:49

J'ai déniché cette recette de risotto d'hiver courge, carotte et navet sur le site "comment j'ai changé de vie".
 

Pour 4 :

200g riz rond

2 oignons rouges

400g courge

2 navets

2 carottes

1L de bouillon de légumes

Poivre

Curry et Cumin

4cs d'huile d'olive

 

Émincez les oignons très finement.

Epluchez la courge, la carotte, le navet, coupez-les en petits morceaux.

Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive.

Ajoutez le riz, mélangez jusqu'à ce qu'il devienne translucide.

Ajoutez les oignons émincés.

Faites cuire pendant 3min en remuant régulièrement.

Ajoutez les cubes de légumes.

Melangez et faites cuire 2min.

Faites cuire petit à petit en ajoutant le bouillon louche après louche.

Assaisonnez et servez bien chaud.

Risotto d'hiver courge, carotte et navet
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis fan de risotto!! <br /> Merci pour cette recette vegan!
Répondre
P
très beaux, bisous bisous
Répondre
B
J'adore ces associations de légumes colorés :)
Répondre
L
de jolies couleurs pour ce risotto !
Répondre
G
Sympa ce risotto aux légumes :-) ça donne faim !
Répondre
M
Quel bon risotto aux saveurs d'hiver !<br /> Bises et bon lundi.
Répondre