750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 02:47

J'ai réalisé mon premier bowlcake, j'avais vu plusieurs recettes et j'ai décidé d'alléger tout ça pour faire un délicieux bowlcake Healthy banane chocolat.


 

Par personne :

 

1/2 banane

1 belle cuillère à soupe de fromage blanc 0%

1 blanc d'œuf

40g flocons d'avoine

1cc levure chimique

10g chocolat coupé en petits morceaux
 

 

Mélangez l'ensemble des ingrédients dans un saladier.

Versez dans un bol puis faites cuire au microondes entre 2 et 5min au micro-ondes à puissance moyenne/forte. Surveillez la cuisson.

Bowlcake Healthy banane chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un délice dont je me serais régalée ce matin !<br /> Bisous.
Répondre