750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 01:50

Le Carrot Cake j'adore ça j'ai même ma super recette qui est déjà sur le blog (Carrot cake 3ème version la perfection) mais là j'ai voulu tester une version Vegan et c'était bon aussi !

 

Pour 6-8 :

3 carottes 

250g yaourt soja nature

3cs huile neutre

80g sucre roux

40g sucre blanc

180g farine

1 sachet de levure chimique 

1/2cc cannelle en poudre

1/2cc melange 4 épices 

1 pincée de gingembre

 

Epluchez et râpez les carottes.

Dans un saladier, mélangez les yaourts avec l'huile.

Incorporez les carottes râpées puis les sucres.

Ajoutez la farine, la levure chimique, la cannelle, le melange 4 épices et le gingembre.

Versez dans un moule à cake et faites cuire 45min à 180 degrés (25min pour des mini muffins).

Carrot Cake Vegan
Partager cet article
Repost0

commentaires