750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

25 octobre 2017 3 25 /10 /octobre /2017 02:33

Lors de mes vacances en Bretagne, j'ai eu la chance de dîner au restaurant La Fleur de Sel à Dinan, la cuisine est excellente, le service est impeccable donc je vous le conseille !  

 

Au menu, nous avons dégusté : 

Dégustation de beurre de la maison Bordier (aux algues, au citron yuzu et au sarrasin...)

Mise en bouche : gaspacho de tomates

Entrée : tartare d'aubergines et glace au chèvre

Plat : Crousti-fondant de légumes, nouilles noires, sauce Teryiaki 

Dessert : Profiteroles de Dinan (glace et sauce caramel beurre salé)

 

Ce menu était à 30 euros donc bon rapport qualité/prix.

 

Voici l'adresse : 7 rue sainte-Claire à Dinan

Je vous conseille de réserver avant par téléphone (02 96 85 15 14)

Restaurant La fleur de sel à Dinan
Partager cet article
Repost0

commentaires