750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

12 septembre 2018 3 12 /09 /septembre /2018 03:20

Je me rends parfois à Joigny dans l'Yonne (89) pour le travail et pour voir des amis. Quel plaisir d'avoir pu déjeuner à plusieurs reprises dans le café brocante la Station.

Le cadre est atypique car une partie représente la brocante avec des meubles et des petits objets à vendre, il y a aussi des toiles d'artistes exposées avec possibilité d'achat.

Et surtout l'ambiance est chaleureuse !!! Avec un patron super sympa et aux petits soins pour ses clients.

 

Une offre végétarienne et vegan est à la carte, ce que j'apprécie beaucoup.

Très bon rapport qualité prix pour les bruschetta faites maison, (sur la photo chèvre miel et vegan avec des légumes marinés), un délice !

On peut se régaler aussi autour de planches apéritives généreusement garnies.

 

C'est un lieu ou l'on a envie de passer du temps, se détendre, tout observer, je recommande vivement.

 

 

Café brocante La Station à Joigny
Partager cet article
Repost0

commentaires