750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 01:57

J'ai goûté ce cake lors d'une soirée entre copines et franchement il était délicieux, on a tout mangé !!

 

 

cake-choco-nougatine.jpg

 

 

 

 

 

Pour 6-8 :

 

3 oeufs
70g de sucre roux

150g de farine
1/3 sachet de levure
100g de beurre fondu
100g de Nutella
1 sachet de 90g de nougatine pépites créatives (ex: marque Vahiné)

 

 

Préchauffez le four à 180°C.
Fouettez les oeufs avec le sucre.
Ajoutez la farine et la levure.

Incorporez le beurre fondu puis le Nutella.

Ajoutez les pépites de nougatine, bien mélanger.

Versez la pâte dans un moule à cake et faites cuire 35-40min.

Piquez le cake avec la pointe d'un couteau pour vérifier la cuisson, elle doit ressortir sèche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore, j'adopte et je confectionne. Excellente recette que j'ai vraiment envie de faire, car en bouche, il dois être surprenant. Merci beaucoup de partager vos recettes avec nous. bonne<br /> continuation et félicitation 20/20, +++++, (-:
Répondre
G
Waouh !! il a l'air trop bon ce cake !!!! Super les soirées entre copines à papoter autour d'un bon gâteau :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
un cake bien gourmand, comment résister!<br /> bizz
Répondre
D
très gourmand ça donne envie !
Répondre
M
le nutella est aussi à l'honneur chez moi aujourd'hui !<br /> beau cake
Répondre
M
C'est vrai qu'il a l'air délicieux, ce sont des saveurs très gourmandes !<br /> Bises et bon mardi !
Répondre
L
Hum qu'il me plaît ce cake ! Bises et bonne journée !
Répondre