750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 04:34

J'avais déjà testé au nutella et cette fois c'est au carambar, un délice ! Avec cette recette, je participe au concours organisé par Christèle pour les 2 ans de son blog "Dans vos assiettes" !!

 

  financier-carambar.jpg

 

 

Pour 12 petits financiers ou 6 gros :

 

8 carambar

1cs crème liquide

50g farine

55g sucre glace

80g poudre d'amandes

3 blancs d'oeuf

100g beurre fondu

une pincée de sel

 

Préchauffez votre four à 210°C.

Mélangez la farine, le sucre, la poudre d'amandes et le sel.

Ajoutez les blancs d'oeuf et mélangez.

Incorporez le beurre fondu.

Remplir aux 3/4 des moules à financier de la pâte obtenue.

Faites fondre les carambar avec la crème puis mettre une cuillère de ce mélange dans chaque financier.

Enfournez pour 15min.

 

 

 

Sans-titre-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'essaie d'oublier que j'ai des carambars dans mon placard, j'y suis accro hihi !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
N
Bonne chance pour le concours! je les ai fait ces financiers... sympa comme tout!
Répondre
A
Bonne chance pour le concours ! Tes financiers doivent être excellents !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
yasmina elle nous a fait les cupcake aux carambars, et toi les financiers.... vous vous êtes liguées pour me faire baver là ou quoi????
Répondre
C
Qu'ils sont chouettes ces financiers!! :p
Répondre
M
Âux carambars, c'est ultra gourmand, ils sont très beaux!
Répondre
S
ah, j'ai posté une recette de crème brûlée aux carambars aujourd'hui alors pas de doute, tes petits gâteaux sont piles dans mes gouts
Répondre
C
Je vois la concurrence arriver ! Haha Ces financiers ont l'air très bon. :D
Répondre
A
j'adooooooooooore
Répondre
P
Avec ce goût de carambar, un régal!
Répondre