750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 06:30

En ce moment, je suis en pleine révision pour les partiels de Noël donc j'ai besoin de booster mon cerveau et de me réconforter ! J'ai donc réalisé ce fondant qui s'est avéré très efficace.

La texture est a la fois fondante et mousseuse, j'adore ! 

 

Cuisine 246Cuisine 245

 

Pour 8 :

 

200g chocolat

75g beurre de cacahuètes

2 yaourts

3 oeufs

80g sucre

20g Maïzena

 

Préchauffez votre four à 200°C.

Faites fondre le chocolat avec le beurre de cacahuètes.

Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajoutez ensuite les yaourts.

Versez ce mélange sur le chocolat fondu et remuez rapidement.

Ajoutez la Maïzena.

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement.

Versez dans un  moule à manquer et faites cuire 25min à 200°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai racheté du beurre de cacahuètes hier, ça tombe bien ! bon courage pour les révisions ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam!!! Du beurre de cacahuètes<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un duo que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop beau Rolly,j'en mangerai bien aussi un petit bout ce matin,bonnes révisions,courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hummmmmm de bon matin<br /> <br /> <br />
Répondre