750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 02:08

C'est tout simplement le meilleur gâteau banane chocolat que j'ai mangé, certainement grâce à la quantité de bananes.

 

 

 

gateau-banane-choco.jpg 

 

Pour 8 :

 

250g farine

100g beurre

3 oeufs

100g sucre

1 sachet de levure chimique

100g pépites de chocolat

4 bananes

1/2 cc extrait de vanille

 

Fouettez les oeufs avec le sucre.

Incorporez la farine et la levure.

Ajoutez le beurre fondu puis l'extrait de vanille.

Ajoutez les bananes écrasées et les pépites de chocolat.

Versez la pâte dans un moule à cake et faites cuire 20min à 190°C.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si c'est le meilleur, il plairait sûrement chez moi. Il me reste 3 bananes à utiliser et qui se meurent lentement. Merci<br /> Chrys
Répondre
M
Mes enfants dévorent les bananes en un rien de temps, il faut que je les cache si je veux faire un gâteau avec !!
Répondre
S
sympa pour le goûter !
Répondre
M
Les qualités des bananes sont en effet très différentes les unes des autres mais cela n'enlève rien au savoir-faire et à ton extrême don pour les gâteaux... excellent et magnifique ce gâteau<br /> banane/chocolat !! fabuleuse recette !!<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée,bisous<br /> Méline
Répondre
C
snif snif pas de bananes pour moi!!!!!!<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
S
miammmmmm
Répondre
S
miammmm
Répondre
L
banane choc, trop bon!!!! Bon weekend! bises<br /> Lou
Répondre