750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 02:36

Une envie de gateaux chocolat cacahuètes, ni une ni deux on remplace la quantité de beurre par du beurre de cacahuètes et c'est le succès assuré au goûter !

 

gateau-truffe-choco-cacahuetes.jpg

 

 

Pour 8 moelleux :

 

130g chocolat noir

70g beurre de cacahuètes

40g sucre

20g farine

2 œufs

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre de cacahuètes

Fouettez les œufs avec le sucre.

Incorporez le chocolat fondu puis la farine.

Enfournez 10-15min a 150 degrés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Depuis le temps que je vois des gâteaux réalisés avec du beurre de cacahuete, il faut vraiment que je teste... Quand je vois le résultat c'est très tentant :-)
Répondre
G
Ils sont beaux et gourmands ces gâteaux au chocolat, avec un petit café, ça doit surement être un véritable délice !! Bises et bon week end.
Répondre
D
un vrai délice !
Répondre
M
Je suis à fond dans ma période beurre de cacahuète, alors ces jolis petits gâteaux me font de l'oeil !<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
K
Je n'ai encore jamais utilisé le beurre de cacahuète dans les pâtisseries... Je testerai avec cette recette pour voir ! Bonne journée
Répondre
I
Top tes petits gateaux extra gourmands ! ;)<br /> Bizoux
Répondre