750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 01:47

J'ai repéré cette recette de marbré cacao coco sur le blog Petits plats pour un geek, il est  bien parfumé et reste moelleux en version mini.

 

 

Marbre-coco-cacao.jpg

 

 

 

Pour 10 mini-marbrés :

 

1 yaourt nature (1 pot)
2 gros oeufs
2 pots de sucre
3 pots de farine
1 sachet de levure chimique
3/4 de pot d'huile végétale
2 c.à.s. de cacao non sucré
2 c.à.s. de noix de coco en poudre

 

Dans un grand saladier mélangez le yaourt avec le sucre. Ajoutez les oeufs. Mélangez bien pour avoir une préparation homogène. Incorporez tour à tour l'huile, la farine et la levure. Fouettez fort. Versez la moitié de la préparation dans un autre récipient. Ajoutez le cacao amer dans l'un et la noix de coco dans l'autre. Mélangez à nouveau chaque préparation.

Versez une couche de pâte coco dans un moule à cake, puis alternez avec la pâte au cacao (en l'appliquant non uniformément). Recouvrez d’une couche de pâte coco, puis cacao etc... Jusqu'à épuisement des pâtes.

Enfournez dans un four chaud à 160°C pendant environ 50 minutes en surveillant la cuisson.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
miam miam !! j'adore
Répondre
G
J'adore le marbré au chocolat et avec une petite touche de noix de coco c'est encore meilleur !
Répondre
L
Je t'en piquerai pour mon petit dej de tes jolis marbrés ! Bises
Répondre
N
C'est vrai qu'ils sont super moelleux;<br /> biz
Répondre
I
Gourmandise que j'aime ! bizoux
Répondre
L
en petites parts individuelles ça permet de les amener à l'école
Répondre
D
un vrai délice ces marbrés !
Répondre
L
Jolis ces petits marbrés !
Répondre
M
Moi aussi je l'avais repéré ! Il a l'air top, j'adore cette alliance, et en version mini, c'est d'autant plus sympa !<br /> Bon mercredi, biizz.
Répondre