750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 04:06

C'est un réel plaisir de voir que vous réalisez mes recettes et surtout qu'elles vous plaisent ! Désolé pour le retard, certaines ont fait mes recettes il y a un moment déjà...

 

 

La serviette sur la table a réalisé mes tartelettes sans pâte poire-chocolat

 

 

tarte-poire-choc.jpg

 

 

Isabelle, non blogueuse, a réalisé mes moelleux au toblerone

 

moelleux-toblerone-copie-1.jpg

 

 

 

Flaure a cuisiné mes bricks poires et foie gras

 

 

 

brick_foie-gras_poire.JPG

 

 

 

 

Choupette Two s'est régalé avec les gaufres feuilletés au nutella repérées sur mon blog

 

 

Si jamais je vous ai oublié dans ma mise à l'honneur, n'hésitez pas à me le signaler !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci ma belle pour ce clien d'oeil. :-)
Répondre
C
De très belles réalisations! Bravo à toutes!<br /> Bisous.
Répondre
P
De belles réalisations, bravo!
Répondre
F
Un grand merci pour cette belle mise à l'honneur. En plus je suis bien entourée. Merci à toi pour ces recettes.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
G
Bravo pour toutes ces belles réalisation et tes délicieuses recettes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une excellente interprétation de tes recettes pour notre plus grand plaisir, bravo à toutes ces magnifiques présentations et merci à toi pour cette superbe mise à l'honneur...<br /> Très belle journée de dimanche, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
L
bravo tout le monde!!!
Répondre
M
Bravo pour ces belles réalisations et appétissantes recettes !
Répondre
L
bravooo pour toutes ces belles recettes! bonne journée
Répondre