750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 01:03

C'est un réel plaisir de voir que mes recettes vous plaisent et vous donnent envie ! Je sais que certaines testent mes recettes mais ne prennent pas toujours de photos, n'hésitez pas à en faire et à me les envoyer.

 

 

 

La cuillère aux mille délices s'est régalée avec mon jambon au Madère :

 

 

 

Télécharger jambon au madère de rolly (carole).JPG (117,1 Ko)

 

 

 

Fred du blog Noob en cuisine a testé ma pièce montée :

 

 

Noob.jpg

 

 

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Rolly pour cette mise à l'honneur :)<br /> <br /> J'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois ^^
Répondre
C
De belles réalisations!! Bravo!!
Répondre
E
magnifique des belles réalisation un grand bravo elle on bien travaillier bisou
Répondre
M
bravo pour cette belle mise à l'honneur !<br /> y'a aussi un p'tit clin d'oeil pour toi sur mon blog !<br /> bonne soirée
Répondre
G
Une très jolie mise à l'honneur :-)
Répondre
C
Deux très belles réalisations !! Je suis trop nunuche, j'ai testé tes pâtes farcies au risotto et j'ai programmé l'article mais j'ai zappé l'envoi de la photo LoL. Je te l'envoie de suite.<br /> L'article est pour la semaine qui arrive, mardi il me semble :)<br /> Bisous bisous !
Répondre
A
Belle mise a l'honneur bravo:)Bon dimanche
Répondre
M
Bravo pour cette belle mise à l'honneur !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre