750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 01:56

J'aime beaucoup utiliser les kinder, carambars et autres friandises en pâtisserie. Ces moelleux au toblerone n'ont pas échappé à la règle, un délice !

 

  moelleux-toblerone.jpg

 

Pour 12 petits moelleux :

 

1,5 barre de toblerone coupée en petits morceaux.

2 oeufs

100g farine

1/2 sachet de levure chimique

30g beurre fondu

1 yaourt au chocolat

 

 

Battre les oeufs puis ajoutez les morceaux de toblerone.

Incorporez le yaourt puis le beurre fondu.

Ajoutez la farine et la levure.

Versez la pâte dans les petits moules à muffins.

Faites cuire 8-10min à 180°C.

 

Mots-clés : Gâteaux  

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai tenté avec des kinders, trop bon. Mais avec le toblerone, ces moelleux ont l'air tellement gourmands ;)
Répondre
S
Je connais des ptits gourmands chez moi qui vont adorer ces ptits moelleux ! et puis j'adore le tablerone
Répondre
M
Rho, des desserts très gourmands, j'avais en version cookies moi!!
Répondre
C
Whaouuu !!! Cela doit être merveilleux pour les papilles !!! bises
Répondre
P
Hum, trop bons!
Répondre
E
Hummm!!! une délicieuse recette!!
Répondre
A
miam miam je n'y résiste pas... ils doivent être top ! ^^
Répondre
L
Huuummm... un petit dessert terriblement gourmand ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Humm moi ca me plait bien!!! bises
Répondre
M
Quel joli look pour ces moelleux.
Répondre