750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 06:15

Voilà LA recette qui m'a réconcilié avec le poisson, et franchement y'avait du boulot !! Je vous conseille vraiment de tester cette recette qui provient du blog de ma soeur : Le cahier gourmand de Sophie.

 

Cuisine 283b

 

Pour 4 :

 

4 filets de poisson blanc (cabillaud surgelé pour moi)

10cl vin blanc sec

4 échalotes ( 2 oignons et 2cs échalote sèche)

1 gousse d'ail

le jus d'un citron

1 bouquet de persil

Chapelure (6cs environ)

 

Préchauffez votre four à 180°C.

 

Faites revenir à feu doux l'ail et les échalotes hâchés.

Ajoutez le vin blanc et poursuivre la cuisson jusqu'à évaporation.

Pendant ce temps, mélangez la chapelure, le persil et le jus de citron.

Ajoutez les échalotes, salez et poivrez.

 

Déposez une fine couche d'huile d'olive au fond d'un plat à gratin.

Disposez les filets de poisson et recouvrez-les de préparation.

Faites cuire 20min à 180°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Hummmmmmmm ! nous adorons ça à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tant mieux si tu es réconciliée avec le poisson ;-) J'ai presque du mal à y croire !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle recette pour faire light avant les fêtes...Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> miam moi je suis fan de poisson, ta recette me fait de l'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le poisson pour moi,c'est 2 fois par semaine et cette recette est extra,merci et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre