750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 05:24

Encore une nouvelle façon d'accommoder le poulet, j'ai trouvé cette recette de poulet au pain d'épice sur un blog que vous connaissez surement : Novice en cuisine.

 

 

poulet-pain-d-epices.jpg

 

 

Pour 4 :

 

300 g d'escalope de poulet  

1 oignon 

3 carottes 

20 cl de crème liquide légère 

12 cl d'eau 

100 g de pain d'épice 

2cs huile d'olive

Poivre

1/2 cube de bouillon de volaille

 


Peler en couper en rondelles les carottes. Les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante et salée.
Couper en fines lamelles l'oignon et le faire revenir à la poêle dans un petit peu d'huile d'olive.
Ajouter l'eau et le demi cube de bouillon de volaille.
Une fois le cube de bouillon dilué, ajouter la crème liquide et le pain d'épice coupé en dés.
Porter la sauce à ébullition et la mixer afin d'obtenir une sauce bien lisse.
Faire cuire le poulet en dés dans la poêle huilée durant quelques minutes.
Dès que le poulet est cuit et doré, ajouter la sauce et les carottes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cette petite sauce au pain d'épices a l'air délicieuse !!! Ta recette est très originale :-)
Répondre
P
j'aime beaucoup cette recette de poulet au pain d’épices.<br /> merci pour le partage.
Répondre
L
Une belle idée ! J'ai eu testé avec du lapin et c'est excellent et avec du poulet cela doit être tout aussi bon ! Bonne journée bises
Répondre
V
Cuisiné comme çà, ton poulet doit être bien parfumé !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très sympa cette manière d'accommoder le poulet ! Je raffole de pain d'épices donc je suis certaine d'adorer !<br /> Bon jeudi, bisous.
Répondre