750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 05:13

Du coca dans le frigo (c'est rare) et du mascarpone, c'est parti !

 

 

tiramisu-cola.jpg

 

 

 

Pour 4 :

 

3 oeufs

250g mascarpone

30g sucre

4cs coca et 5cl pour tremper

12 petits beurre

des bonbons pétillants au coca

 

séparez les blancs des jaunes d'oeufs.

Fouettez les jaunes avec le sucre puis incorporez le mascarpone.

Ajoutez 4cs de coca et mélangez.

Montez les blancs en neige et ajoutez-les à la crème.

Faites tremper les biscuits dans le coca et tapissez le fondu des verrines.

versez la crème par dessus puis recommencez avec les petits beurres.

Ajoutez 3 bonbons par verrine et 2 pour la déco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore, belle audace !
Répondre
S
très original à essayer bonne journée
Répondre
C
Excellente idée !
Répondre
N
Une idée trés rigolote! j'aime beaucoup!
Répondre
C
Voilà un tiramisu plus qu'original ! J'aime bcp l'idée ! :)
Répondre
M
Dis donc, c'est très original! Moi qui suis une grande adepte du coca!!
Répondre
M
oO troppp topp au coca =D j'aime beaucoup miammm
Répondre
P
Voilà un tiramisu aux saveurs originales!!
Répondre
C
Un tiramisu au coca, c'est ultra original, Mmmmmmmmmmmmmm, j'adooooooore ces gourmandises surtout mes enfants !!<br /> Bisous ♥
Répondre
N
Voilà une façon très originale d'utiliser le coca, cela a l'air bien bon.<br /> Bizz
Répondre