750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.

Publicité

Rougail de saucisses

J'ai vu ce plat sur le blog de Kola et aur celui de Lou, deux blogs que je visite régulièrement et que j'apprécie beaucoup !

 

 

Rougail-saucisses.jpg

 

 

Pour 4 :

 

2 saucisses de Montbéliard

1 grosse boîte de tomates pelées

1 oignon

1 gousse d'ail

1cs d'huile d'olive

Piment, sel, poivre

 

 

Faites cuire les saucisses 15min dans l'eau bouillante.

Coupez-les en rondelles.

Epluchez et émincez l'ail et l'oignon, faites-les revenir dans l'huile d'olive.

Ajoutez ensuite les rondelles de saucisse.

Ajoutez les tomates pelées, le sel, le poivre et un peu de piment.

Laissez étuver 20min.

Versez 10cl d'eau et laissez confire 20min.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la photo met surtout l'eau à la bouche ! miam !!
Répondre
P
Un plat réunionnais que j'adore!
Répondre
S
hummmmmmm
Répondre
L
Merci du clin d'oeil, c'est un trés bon plat !! je te pique une photo! bonne soirée!<br /> Lou
Répondre
T
Fastoche, rapide et bon, j'adhère!
Répondre
F
Hum, cela doit être délicieux.<br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
C
j'en ai mangé une fois dans un resto antillais et j'avais adoré ! beau plat
Répondre
S
c'est sympa comme plat, et ça doit plaire aux plus petits comme aux plus grands
Répondre
C
Mmm j'aime beaucoup cette recette! Bisous ma belle.
Répondre
E
J'ai aussi encore une recette de rougail saucisse à publier
Répondre