Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
J'ai vu ce plat sur le blog de Kola et aur celui de Lou, deux blogs que je visite régulièrement et que j'apprécie beaucoup !
Pour 4 :
2 saucisses de Montbéliard
1 grosse boîte de tomates pelées
1 oignon
1 gousse d'ail
1cs d'huile d'olive
Piment, sel, poivre
Faites cuire les saucisses 15min dans l'eau bouillante.
Coupez-les en rondelles.
Epluchez et émincez l'ail et l'oignon, faites-les revenir dans l'huile d'olive.
Ajoutez ensuite les rondelles de saucisse.
Ajoutez les tomates pelées, le sel, le poivre et un peu de piment.
Laissez étuver 20min.
Versez 10cl d'eau et laissez confire 20min.