750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 02:20

Un cheesecake avec deux couches, pralinoise et philadelphia milka. Je vous le conseille !

 

 

cheesecake-pralinoise-choco.jpg

 

 

Pour 6:

 

150g philadelphia milka

150g philadelphia nature

100g pralinoise

1 oeuf

120g speculoos

50g beurre

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Mixez les speculoos avec le beurre. tapissez le fond du moule de ce mélange.

Faites fondre la pralinoise.

Mélangez le philadelphia nature avec la pralinoise fondue, ajoutez l'oeuf.

Versez ce mélange sur les speculoos et enfournez pour 10min.

Sortez votre plat du four et étalez le philadelphia milka sur la 1ère couche, enfournez 20min cette fois.

Laissez ensuite refroidir le cheesecake puis réfrigérez 2h minimum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est beau et gourmand ce cheesecake chocolaté, miam miam!
Répondre
P
bonsoir merci beaucoup de votre réponse, je vais pouvoir réaliser plusieurs de vos recettes, je vous donnerais des nouvelles bonne soirée chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Oui n'hésitez pas à me donner des nouvelles et à commenter mes recettes. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
un gateau pour les mega gourmande humm!!! bonne soirée ma belle bisou
Répondre
M
Deux fois plus de gourmandises!!!!
Répondre
L
ton cheesecake je l'adore!
Répondre
P
bonjour, ou trouver le philadelpia milka cordialement chantal
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je le trouve au rayon fromage des grandes surfaces, à côté du fromage frais ou du mascarpone.<br /> <br /> <br /> C'est une boîte un peu violette !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, il est drôlement gourmand ton cheesecake, plein de saveurs et de parfums succulents, j'adore ! une excellente et superbe recette parfaitement réussie, bravo et merci à toi Rolly, un pur<br /> régal !<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
M
Une très belle version de cheesecake, originale et très gourmande, miam !
Répondre
D
très gourmand :)
Répondre
C
C'est gourmand, tentant et j'en veux aussi !!!!!!<br /> Bise :)
Répondre