750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 03:45

Mes amis de la fac se plaignaient de voir mes pâtisseries seulement en photos... J'ai donc préparé un goûter géant au milieu de nos révisions.

Nous étions une douzaine de gloutons affamés et j'avais préparé 5 recettes :

 

Cookies aux pépites de C. Felder

Cheesecake au citron sans cuisson

Tartelettes sans pâte banane, choco, caramel

Cupcakes aux Smarties

Mini marbrés au Nutella

 

 

Je pense sans me vanter que tout le monde a apprécié !

 

 

gouter-geant-tables.jpg

 

 

 cookies-pepites.jpg

 cheesecake citron sans cuisson

 

 tartelettes sans pate choco banane

 

 

 

 

cupcakes smarties plat

 

 

 marbré nutella mini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Wahou, super goûter !<br /> ça fait rêver ;)<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Recette intéressante, belles photos, très savoureuses, que j'aime ton blog a de nombreuses variantes et est de haute qualité... Nous vous invitons à visiter mon blog de Valence, avec des recettes<br /> traditionnelles de la région de Valence.<br /> <br /> http://valenciagastronomic.blogspot.com.es<br /> <br /> Cette semaine « beignets de potiron » et la semaine prochaine « Mona de Pâques de Valence » vous allez perdre ?<br /> Dans mon blog, vous pouvez trouver un traducteur dans votre langue<br /> <br /> De plus, si vous aimez la gastronomie valencienne, vous pouvez placer le code HTML sur votre blog et vous aurez un accès direct à mon blog, vous verrez que cool.<br />
Répondre
A
super gourmand ce goûter ! bravo ^^ tes potes ont de la chance !
Répondre
P
Ca c'est un goûter!!! Vous avez du vous régaler!!
Répondre
M
Tu as fait des heureux !!! j'aime tout mais je dois avouer que tes cookies me font de l'oeil !!!!! Bises.
Répondre
N
Et bien voilà de quoi rassasié tes copains gourmands,<br /> bisous
Répondre
C
J'aurais bien aimé faire partie de ta promo ! Miam !
Répondre
M
Elles sont gâtées tes copines, je regrette la fac du coup!
Répondre
G
Waouh !!! Superbe ton goûter géant :-))<br /> Je vois que les révisions ont pris une tournure fort sympathique !!<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
L
ça c'est un gouter de rêve! waouw!
Répondre