750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 02:47

J'ai repéré ce joli plat de pâtes farcies au chorizo et philadelphia sur le blog Dans vos assiettes, une recette à refaire sans hésiter !

 

 

Pates-farcies-chorizo-assiette.jpg

 

 

Pour 2 :

 

Des grosses pâtes à farcir

1 barquette de philadelphia nature

Des tranches de chorizo

10 cl de crème liquide

Parmesan râpé

Sel, poivre

Persil

 

Cuire les pâtes dans l'eau bouillante al dente.

Dans un saladier, mélanger la philadelphia , 4 cuillères à soupe de crème liquide, le chorizo coupé en dés .

Saler , poivrer et ajouter le persil, bien mélanger

Remplir un peu de cette farce les pâtes

Placer les pâtes farcis dans des ramequins beurrés

Mettre un peu de crème liquide au fond du plat.

Parsemer les pâtes de parmesan.

Enfournez environ 10 minutes à 180°.

 

Voici la photo avant cuisson :

 

Pates-farcies-chorizo-philadelphia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cette recette doit être délicieuse. je suis fan de pâte et c'est une très bonne idée. je mets de côté ;)
Répondre
C
merci ma Rolly<br /> Contente que tu t'es régalé<br /> trop belle tes pâtes de couleur<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
ça doit être délicieux
Répondre
V
Ca m'a l'air bien tentant!
Répondre
E
un plat trés gustative bravo ma belle je vais son blog bisou
Répondre
M
Oh qu'elles sont belles ces pâtes ! Bon forcément avec des ingrédients pareils, je ne peux qu'aimer ! Je m'en lèche les babines (oui, à 22h30) :-) Bonne soirée !
Répondre
M
faut absolument que je trouve ces pâtes la prochaine fois que je fais mes courses, car tu me tentes bien
Répondre
N
Tu as du totalement te régaler trop trop gourmand!
Répondre
M
Je prends note de cette recette car les pâtes et le chorizo je trouve que ça marche à tous les coups !! Bises
Répondre
L
moi aussi!! je l'ai repérée!!! mais comme je n'ai pas trouvé de grosses pâtes je l'ai "variée" en canellonis
Répondre