750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 03:14

Je vous propose un tiramisu aux fruits de la passion réalisé grâce à mon partenaire Ker Cadélac !

La quatre-quart Ker Cadélac est assez sucré tout comme le smoothie donc j'ai très peu sucré ma crème au mascarpone.

 

 

tiramisu-fruit-de-la-passion.jpg

 

 

Pour 3 verrines :

 

2 œufs

160g mascarpone

20g sucre

3 tranches de quatre-quart Ker Cadélac

2 fruits de la passion

Smoothie fruits de la passion et mangue

 

 

Séparez les blancs des jaunes d'œuf.

Fouettez les jaunes avec le sucre. Incorporez le mascarpone.

Battre les blancs en neige puis incorporez-les délicatement à la préparation.

Prélevez la pulpe des fruits de la passion, réservez.

Trempez la moitié des tranches de quatre-quart dans le smoothie, déposez dans le fond de vos verrines.

Recouvrez avec la moitié de crème, déposez la moitié de votre pulpe de fruits de la passion.

Continuez en alternant le quatre-quart, la crème et la pulpe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hum gourmand
Répondre
M
Un dessert très parfumé et gourmand à souhait!
Répondre
M
Aux fruits de la passion, voilà une très belle idée savoureuse et gourmande, ton tiramisu est aussi original que parfaitement réussi, j'aime infiniment, bravo à toi !<br /> Une excellente journée de samedi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
D
fruits de la passion ... j'adore !
Répondre
M
J'adore les tiramisu fruités, et cette version aux fruits de la passion me plaît énormément, bravo !<br /> Bises et bon week-end !
Répondre