750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 03:11

Les wraps, je ne m'en lasse pas ! Pas plus simple et plus rapide à préparer et on se régale en pique-nique.

Je vous propose ces wraps au chèvre frais et carottes pour une petite entrée !

 

 

  Wraps-chevre-carottes.jpg

 

 

Pour 2 :

 

2 galettes de blé

Chèvre frais en mousse (je prends du ChèvreMousse en grande surface)

Carottes râpées au citron

Poivre

 

 

Tartinez vos galettes de fromage de chèvre frais.

Poivrez.

Ajoutez des carottes râpées sur l'ensemble de la galette.

Roulez et enveloppez les galettes dans du film plastique.

Conservez 1h au réfrigérateur (elles se tiendront mieux).

Coupez en petits tronçons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
l'association chèvre - carotte en wrap doit être délicieuse
Répondre
C
Miam, trop bon !<br /> Bisous
Répondre
C
au chevre et carotte pas mal j'aime bien
Répondre
D
bonne idée, ça à l'air délicieux !
Répondre
F
En entrée ou en repas rapide avec une assiette de crudités autre que les carottes pour compléter.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
N
Moi j'adore manger des carottes à lapéro en les trempant dans le fromage du coup ton idée me plairait à coup sur!
Répondre
O
simple et bon!!
Répondre
C
Moi aussi j'adore les wraps :) chèvre et carottes, miam ! Par contre j'ai essayé deux fois de faire les galettes, je n'ai jamais eu un bon résultat ! Bisous
Répondre
S
miam un délice !!!
Répondre
C
moi aussi j'adore les wraps, au poulet et au chèvre ce sont mes préférés, la garniture que tu nous proposes est bien originale
Répondre