750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 02:03

Franchement, cette recette est une vraie tuerie ! Ces moelleux framboise et chocolat blanc sont gourmands et surtout extra moelleux !!!

 

 

Moelleux-framboise-choco-blanc.jpg

 

 

Pour 12 moelleux :

 

2 oeufs

20cl crème semi épaisse

120g chocolat blanc

150 g framboises

8cl huile

270g farine

110g sucre

2cc levure chimique

Un peu d'extrait de vanille

1 pincée de sel

 

Coupez le chocolat blanc en petits morceaux.

Dans un grand saladier, mélangez la crème avec les oeufs.

Ajoutez l'huile et la vanille liquide.

Ajoutez la farine, la levure, le sucre, le sel et mélangez rapidement. Il ne faut pas trop mélanger la pâte, sinon vos gâteaux seront moins moelleux.

Incorporez le chocolat blanc et les framboises.

Versez la pâte dans des moules à muffins aux 2/3.

Faites cuire 15min à 180 degrés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une gourmandise tout à fait à mon gout!
Répondre
M
Ils ont l'air délicieux ! C'est vraiment une alliance de saveurs dont je raffole !<br /> Biz
Répondre
O
Je t'en pique deux trois ^^
Répondre
M
ça a l'air vraiment bon, en effet!! parfaits avec un petit thé!
Répondre
O
huuuuuummmmm!!!!!!!!!
Répondre
G
J'aime bien les recettes de Julie Andrieu :-)
Répondre
D
une belle alliance miiam
Répondre
E
des bons et une jolie gourmandise tes moelleux miam!! bisou
Répondre
C
C'est super bon pour une pause gourmande , j’adore !<br /> Bises
Répondre
L
De biens jolis muffins ! Une boule gourmandise ! Bises et bonne journée !
Répondre