750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 02:31

Je n'ai pas beaucoup de recette avec des cerises parce que je n'aime pas ça mais bon je sais aussi cuisiner pour les autres et on a un magnifique cerisier dans notre jardin... Voici le clafoutis aux cerises de Gisèle !

 

 

clafoutis-cerise.jpg

 

 

Pour 6-8 :

 

1kg de cerises dénoyautées

2 oeufs

25g farine

175g sucre

125g poudre d'amndes

20cl lait

 

 

Versez vos cerises dénoyautées dans un plat allant au four.

Dans un saladier, mélangez la farine, la poudre d'amndes et le sucre.

Incorporez les oeufs un à un.

Ajoutez le lait, mélangez.

Versez la pâte sur les cerises.

Enfournez et faites cuire 1h à 180°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Baking is a little bit hard. But it is so fulfilling if you does it.
Répondre
P
Je ne suis pas très cerise non plus, mais je vais tester ta recette avec des framboises!!
Répondre
L
HUMM! un de mes clafoutis préférés!<br /> bizz
Répondre
I
Hummm c'est que tu vas me donner envie de cerises !!!<br /> Bizoux
Répondre
V
Moi j'adore çà les cerises et d'autant plus en clafoutis !!!!!!
Répondre