750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 01:54

En voyant un sachet de cranberries séchées dans le placard de la cuisine, j'ai tout de suite pensé à des cookies chocolat blanc et cranberries ! C'est une belle association !

 

 

cookies-cranberries-choc-blc.jpg

 

 

 

Pour 15 cookies :

 

100g beurre

50g sucre

1 oeuf

150g farine

1/2 sachet levure chimique

60g cranberries séchées

100g chocolat blanc

 

 

Couper le chocolat blanc en morceaux.

Battre le beurre avec le sucre.

Ajouter l'oeuf, fouetter.

Incorporer la farine et la levure sans trop travailler la pâte.

Ajouter les cranberries et le chocolat blanc.

Déposer des boules de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner 15min à 180°C.

 

 

 

Bon mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as eu une très bonne idée :-) Tes cookies ont l'air délicieux !
Répondre
M
Un régal que ces petits biscuits croquants et acidulés!
Répondre
A
Un délice tes petits cookies , j'adore ca :)
Répondre
V
j'adore ce genre de cookies
Répondre
M
belle association pour un goûter réussi
Répondre
L
ils sont drôlement tentants!
Répondre
N
Allez hop, un petit cookies pour moi !<br /> bizz
Répondre
L
ah les cookies moi j'adore!!!
Répondre
D
Oh oui c'est une belle association ! Je te piquerais bien un cookie :)
Répondre
G
Hum qu'ils me plaisent tes cookies, j'en chiperai bien ou 2 pour accompagné une petit café ! Bises et bonne journée.
Répondre