750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 03:49

Après le tiramisu aux Daims, je vous propose des cookies aux Daims qui sont aussi très gourmands !

 

 

cookies-daim.jpg

 

 

Pour 20 cookies :

 

80g cassonade

60g sucre

80g beurre mou

1cc extrait de vanille

120g Daims

une pincée de sel

1/2 paquet de levure chimique

6cl lait

280g farine

 

 

Battre le beurre avec les sucre.

Ajouter l'extrait de vanille, mélanger.

Maintenant, la partie la plus sympa : mettre les Daims dans un sac congélation et taper dessus avec un rouleau à pâtisserie .Ajouter les morceaux de daims.

Finir la recette en ajoutant les ingrédients restants un après l'autre.

Déposer des boules de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire à 180°C pendant 15min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Déjà que les daims c'est gourmand mais en plus en cookies c'est le top du top!
Répondre
C
un gourmande comme moi ne peut resister à tes cookies:) bises
Répondre
A
ohhhhhhhhhhhh les jolies gourmandises ! ^^
Répondre
O
humm!! sa a lair bien bon tout sa!!!!!!!!!!!
Répondre
L
jolie version
Répondre
L
ben j'ai des daims qui dorment dans le frigo moi!
Répondre
M
Rhoooo la tuerie !!! Ça doit être un vrai délice :)
Répondre
M
Excellents ces petits cookies... Miam!
Répondre
G
De délicieux cookies aux Daims.... ça fait envie :-) Surtout qu'il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé !!
Répondre
C
Comme ils doivent être bon avec ces bonbons !!! bises
Répondre