750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 02:14

Une recette inspirée du livre Les desserts des biscuits cultes, on a tous bien apprécié ce crumble figolu, mirabelle, quetsche et figue !

 

 

Crumble-figue-mirabelle-quetsche.jpg

 

 

Pour 6 :

 

1 paquet de biscuits figolu

70g farine complète

70g beurre

40g sucre roux

Un peu de sucre en poudre

200g mirabelles au sirop BioloKlock

Une dizaine de figues séchées

300g quetsches

 

 

Mixez les biscuits figolu, ajoutez le beurre, la farine complète et le sucre roux. Mélangez bien la pâte.

Coupez les fruits en morceaux.

Beurrez votre moule et répartissez les fruits.

Saupoudrez de sucre en poudre.

Parsemez de crumble par dessus.

Faites cuire 20-25min à 180°C.

 

 

fruits-crumble-mirabelle-figue.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup le crumble, et le tien est particulièrement gourmand avec tous ces fruits :-)
Répondre
C
Il me tente bien ce dessert ! Bises
Répondre
M
Mmmmmmmmmmmmmm, ca c'est un dessert ultra gourmand! Miam miam!
Répondre
N
Excellent comme les petits gateaux bien connus!<br /> j'adore ton idée!
Répondre
C
C'est un crumble vraiment original ! J'adorerais le goûter car ce sont vraiment des parfums que je ne mange pas souvent :)
Répondre
M
une délicieuse variation de crumble
Répondre
L
c'est original et ça me plait énormément!!!!!
Répondre
D
il à l'air délicieux !
Répondre
M
Je suis fan des crumbles... En voilà une bien jolie version !<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre