750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 01:45

J'ai préparé la pâte entre 12-14h puis j'ai fini avec le topping juste pour le goûter, c'était parfait ! Je dois d'ailleurs en refaire pour une soirée entre filles, mes amies ont passé commande :) 

 

 

cupcakes-schokobon.jpg

 

Pour 12 petits cupcakes :

 

100g chocolat

75g beurre

2 oeufs

50g sucre

40g farine

12 schokobons

Une barquette de philadelphia milka

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre.

Battre les oeufs avec le sucre.

Versez le chocolat fondu sur ce mélange.

Ajoutez la farine.

Versez la pâte dans vos moules et incorporez un schokobon au centre de chaque moule.

Faites cuire 8-10min à 180°C (surveillez la cuisson).

Laissez refroidir puis décorez avec le philadelphia milka.

 

 

concours lili spéculoos

 

Avec cette recette je participe au concours organisé par le blog Une cakista dans sa cuisine de Cooking Lili !!! Allez voir, en cadeau, elle nous propose son livre de gourmandises au speculoos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Presque la même recette que mon brownie aux schokobons oui!! On est coordonnées^^ ;)
Répondre
J
Presque la même recette que mon brownie aux schokobons oui!! On est coordonnées^^ ;)
Répondre
E
J'ai hâte de les goûter!!!
Répondre
O
j'entend schokobons et je fonce :D
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Je viens de te taguer :-) Merci d'avance pour ta participation !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Je ferai bien comme tes copines, je passerai bien une petite commande,<br /> bisous
Répondre
M
Ah le philadelphia milka, quel produit superbe !! tes cupcakes sont fabuleusement tentants et savoureux, excellente idée très succulente ! bravo à toi !! parfait pour le goûter mais à toute heure<br /> de la journée... pourquoi pas ?? belle soirée à toi,<br /> Jacqueline
Répondre
C
Terriblement gourmande ta jolie recette et parfaite pour les enfants ! bises
Répondre
C
ça, c'est toujours gagnant comme proposition ! Chez les petits comme chez les grands :)
Répondre
Y
ils me plaisent bien ces cupcakes :)
Répondre