750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 01:47

Jolis, délicieux et réconfortants, j'adore les cupcakes !!

 

 

cupcakes-choco-carambar.jpg

 

 

 

 

Pour 12 cupcakes :

 

4 oeufs

150g sucre roux

130g beurre

70g chocolat

200g farine

1cc extrait de vanille

10cl crème liquide

1 sachet de levure chimique

 

Pour le topping : 100g philadelphia, 8 carambars

 

Battre le beurre avec le sucre roux.

Ajoutez les oeufs un à un et bien mélanger à chaque fois.

Incorporez la crème liquide puis la farine et la levure.

Remplir vos caissettes ou vos moules aux 3/4.

Faites cuire 15-20min à 180°C.

Laissez-les refroidir avant de mettre le topping.

 

Pour le toppinf, faites fondre les carambars à feu doux.

Battre le philadelphia dans un sladier et ajoutez les carambars.

Décorez avec une poche à douille et réfrigerez vos cupcakes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonjour,<br /> je fait souvent des cupcakes, ton toping me plaît beaucoup, a tester :-)
Répondre
M
Je croquerai bien dedans, surtout avec ce topping!
Répondre
P
tu es en train de tuer mon objectif "bikini" pour les vacances!! mdr<br /> une tuerie tes cupcakes! j'adore! ^^<br /> bisous
Répondre
C
ils sont vraiment trop beau, tu as des mains en or ! bon week-end, bises
Répondre
K
D'excellents cupcakes délicieux et superbes ! chocolat/carambar... ce doit être absolument fabuleux, bravo et merci encore, belle journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
O
je les adore déjà
Répondre
A
C'est très très gourmand cette histoire !!!<br /> belle soirée
Répondre
J
Trop bon ;-)
Répondre
V
Très appétissants tes cup cakes.
Répondre
C
ultra gourmand ces cupcakes hummmmmmmmm<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre