750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 02:04

Encore des cupcakes en version mini, c'est joli et parfait pour le café ! Je suis toujours en vacances mais je reviens bientôt sur vos blogs.

 

 

cupcakes-choco-coco.jpg

 

 

 

Pour 15 mini cupcakes :

 

2 oeufs

60g noix de coco

40g sucre

60g chocolat fondu

50g farine

une pincée de sel

 

 

Fouettez les jaunes avec le sucre.

Ajoutez la noix de coco.

Versez le chocolat fondu en remuant.

Ajoutez la farine.

Montez les blancs en neige avec le sel et ajoutez-les à la préparation.

Faites cuire 10min à 180°C.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j en veux moi il t'en reste??????
Répondre
N
Héhé une recette trés trés gourmande dis donc!<br /> bravo pour la réalisation!
Répondre
M
Quelle magnifique gourmandise.... Mmmmmmmmmmmmm!
Répondre
L
ils sont top tes petits cupcakes ! faut que j'arrête de regarder la photo sinon je vais courir en cuisine ! bisous
Répondre
M
Chocolat et noix de coco, ou l'alliance parfaite!!!! Je n'en ferai qu'une bouchée!
Répondre
A
super gourmands ! ^^
Répondre
D
ils sont superbes belle alliance
Répondre
L
extra cupcake!! Bonne soirée du 14 juillet! bises Lou
Répondre
A
jolie douceur qui me ferait bien plaisir...<br /> belle journée
Répondre
S
un délice
Répondre