750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 02:43

Des cupcakes d'Halloween au chocolat réalisés avec le kit Wilton pour un effet "squelette entérré", j'espère que ca vous plait !

 

 

Cupcakes-halloween-chocolat.jpg

 

 

 

Pour 15 cupcakes :

 

300g philadelphia Milka

4 oeufs

150g sucre

80g chocolat

110g beurre

200g farine

1 sachet de levure chimique

10cl crème liquide

1cc extrait de vanille

 

 

Faites fondre le chocolat.

Battre le beurre avec le sucre.

Ajoutez les oeufs un à un en mélangeant bien à chaque fois.

Incorporez la crème liquide puis la farine et la levure.

Ajoutez l'extrait de vanille et le chocolat fondu.

Remplir les moules aux 3/4 et faites cuire 15-20min à 180°C.

Laissez refroidir sur une grille.

Versez le philadelphia Milka dans une poche à douille et décorez vos cupcakes.

 

 

cupcakes-halloween.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ils sont sympas tes cupcakes :-)<br /> J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog !!!<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
G
C'est génial !! Tes cupcakes halloween sont superbes :-) et je n'aurai pas du tout peur de les déguster :-)<br /> <br /> Bon week-end de la Toussaint !
Répondre
A
moi ça me plait beaucoup !!!!
Répondre
L
super cette réalisation!!
Répondre
M
Belle réalisation adéquate pour cette Halloween qui est déjà là... ces cupcakes sont merveilleusement réussis, bravo à toi<br /> belle soirée de mardi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
L
ilsont un super effet tes cupcakes dis!!
Répondre
B
Ils sont splendides!
Répondre
M
Affreusement gourmand! Bisous ma jolie!
Répondre
D
ils sont très jolis !
Répondre
I
bouhhhhh j'adore tes cupcakes !<br /> Bizoux
Répondre