750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 02:08

Voici mes mini-cakes aux abricots qui sont super moelleux, un délice pour le goûter avec un verre de nectar d'abricots :)

 

 

mini-cakes-abricots.jpg

 

 

Pour 6 mini-cakes :

 

150g farine

90g beurre

2 oeufs

50g sucre

3 abricots

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet levure chimique

4cs crème fleurette

 

Faites fondre le beurre.

Fouettez les oeufs avec les sucres.

Incorporez la farine puis le beurre fondu et la crème.

Coupez vos abricots en morceaux.

Versez la pâte dans vos moules à cake et enfoncez les morceaux d'abricots sur le dessus.

Faites cuire 15min à 180 degrés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un de mes gâteaux préférés
Répondre
M
hum alors ça, ça a l'air trop bon ! J'en voudrais bien un pour accompagner mon thé !
Répondre
G
Oh !! ils sont beaux tes cakes :-) J'adore les abricots !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
fondant et j'adore les abricots bon week end
Répondre
C
fondant et j'adore les abricots bon week end
Répondre
M
Tes petits cakes aux abricots sont super gourmands ! J'aime beaucoup :) Bon wk
Répondre
M
J'en croquerais bien un de suite... Mmmmm!
Répondre
O
hummmmmmm!!!!!!!!
Répondre
B
Les cakes aux abricots, c'est toujours un succés au gouter!
Répondre
A
Miam ils ont l'air vraiment divins
Répondre