750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 01:56

Si vous êtes fan de spéculoos, vous allez forcément fondre pour ce moelleux à la pâte de spécullos...

 

 

  moelleux-pate-de-speculoos.jpg

 

 

 

Pour 8 petits moelleux :

 

60g beurre

50g sucre

2 gros oeufs

200g pâte de spéculoos

6Og farine

1cc levure chimique

 

 

Battre le beurre mou avec le sucre.

Ajouter les oeufs.

Incorporer la pâte de spéculoos.

Ajouter la farine et la levure.

Verser la pâte dans vos petits moules et faire cuire 15-20min à 180°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une gourmandise irrésistible ! Miammmmm.<br /> J'aime, Rico.
Répondre
S
Je ne résiste pas aux speculoos
Répondre
M
Comment ne pas craquer?!
Répondre
M
Tu m'en gardes un !
Répondre
M
ok, je succombe !
Répondre
L
je suis fan!!!alors je fonds!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
oh que oui je fonds !!!!!!!! miam !
Répondre
O
Ce moelleux c'est pour moi alors ^^
Répondre
M
Excellents moelleux aux spéculoos ! j'en avais déjà préparés une fois et tout le monde avait adoré, voilà que tu me redonnes l'idée d'en refaire, un tout grand merci à toi ! Excellente fin de<br /> journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
L
j'en ai fais un mercredi dernier! cette pâte est magique!!!
Répondre