750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 01:36

Eh oui je suis vraiment dans ma période mug cake, il y a eu le mug cake crème de marrons, mug cake speculoos, mug cake nutella et MMs...

Cette fois c'est un mug cake chocolat menthe que je vous propose !

 

 

mug-cake-choco-menthe.jpg

 

 

Par personne :

 

40g chocolat noir

30g beurre

1 petit oeuf

20g farine

3cs sirop de menthe

Feuilles de menthe hachées

 

 

Faites fondre le chocolat et le beurre dans une tasse.

Ajoutez l'oeuf, mélangez rapidement.

Incorporez la farine.

Ajoutez le sirop et les feuilles de menthe.

Faites cuire au micro-ondes 1min30 à 750W.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vive les plaisirs en solo
Répondre
M
Une gourmandise juste exquise!
Répondre
I
Je t'ai trouvé ton surmon : La Miss Mug cake ^^<br /> Bizoux
Répondre
R
<br /> <br /> Cet été, on m'a dit que j'avais la wrapsonite aigue et maintenant, Miss Mug cake, ça me va :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas fan de menthe, mais toujours aussi fan de te mug cakes ! :)<br /> Bises, bon vendredi !
Répondre
K
Un mug rempli de fraîcheur, j'en veux ! Bonne journée, Bisous
Répondre