750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 02:06

J'ai eu le plaisir de découvrir des beaux produits, une marque que je ne connaissais pas : Bret's.

 

Partenariat-Brets.jpg

 

 

J'ai reçu 5 paquets de chips :

 

Chips Bio au sel de Guérande

Chips saveur Marine

Chips saveur chèvre et piment d'Espelette

Chips Indian curry

Chips saveur Carbonara

 

Bret's

 

 

Pommes de terre, Huile de tournesol, Sel de Guérande et…c’est tout !

 

Les chips Bret's sont garanties dans conservateur, sans colorant artificiel et avec moins de sel !

 

Bret’s, la marque 100% française, issue de la société Altho, a tiré son nom Bret’s du diminutif de BRETagne en y ajoutant son possessif ‘S. Les chips Bret’s sont uniquement produites dans le bassin de Pontivy, principal berceau de la pomme de terre bretonne.

 

Bret's c'est aussi un engagement environnemental et citoyen avec un engagement nutritionnel : huile de tournesol et réduction de la teneur en sel, un partenariat avec plus de 200 agriculteurs bretons pour la qualité, la traçabilité et la réduction des traitements dans les champs.

 

Allez découvrir leurs produits !!

 

Merci beaucoup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo pour ce nouveau partenariat !!!
Répondre
M
Et bien je ne connais pas du tout... je vais jeter un coup d'œil sur leur site, merci à toi... une excellente fin de journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
M
Beau partenariat!
Répondre
M
Tu as été gâtée ! Ces paquets me plaisent tous. Bravo !<br /> Bisous, passe un beau dimanche !
Répondre
I
J'ai eu le même colis ;) Bon apéro ! Bizoux
Répondre