750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 03:00

Recette repérée sur le blog Ma p'tite popotte et j'ai triplé les proportions pour obtenir 25 petits moelleux ! Il faut au moins ça pour mes collègues de médecine !

 

 

Moelleux-toblerone-stage.jpg

 

 

 

Pour 25 petits moelleux :

 

3 oeufs

180g beurre

150g sucre

180g farine

150g toblerone

 

Faites fondre le beurre.

Ajoutez le sucre et bien mélanger.

Fouettez les oeufs en omelette et ajoutez les à la préparation.

Incorporez la farine puis le toblerone coupé en morceaux.

Versez dans vos mini moules à muffins et faites cuire 10min à 180 degrés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Miam miam du toblerone !! ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.... c'est une très bonne idée ces petits moelleux !
Répondre
V
Terribles, ces petits moelleux!!!!
Répondre
M
Quelle gourmande dis-moi !!! voici plusieurs recettes très sucrées et superbes de gourmandise ! mais je reconnais que ces moelleux doivent être une pure réussite aussi succulente que tentante, une<br /> idée très alléchante... bravo pour l'idée et merci pour cette délicieuse réalisation !<br /> très belle fin de journée de samedi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
C
Oh la gourmande !! Impossible de résister à ces moelleux :)
Répondre
M
Une belle gourmandise qui me plait beaucoup !!! Bon week-end
Répondre
D
ils ont du se régaler !
Répondre
L
qu'ils doivent être bons ces petits moelleux!!! c'est une bonne idée!
Répondre
M
Super idée... J'adooore les Toblerone !<br /> Bonne journée de samedi, bises.
Répondre