750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 00:54

Ce mug cake est diaboliquement bon avec ces M&M's et le nutella ! Un petit goûter en solo bien réconfortant !

 

 

  Mug-cake-MMs-nutella.jpg

 

 

 

Par personne :

 

2cs nutella

10g beurre

1 oeuf

20g farine

1 pincée de levure

2cs lait

10 M&M's concassés

 

Dans une tasse :

Faites fondre le beurre et le nutella au micro-ondes.

Mélangez et ajoutez l'oeuf.

Continuez de fouetter en ajoutant la farine et la levure.

Incorporez le lait et bien mélanger pour que la pâte soit lisse.

Ajoutez les M&M's concassés.

Faites cuire environ 1min20 au micro-ondes (750W).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'avais très envie de faire le mug cake Nutella M&M mais comme je n'avais plus de Nutella, je l'ai remplacé par 2 c à s de pépites de chocolat et 1 carré de Pralinoise. C'était quand même super bon. Je ne manquerai pas de le refaire dès que j'aurai préparé un nouveau pot de Nutella maison. Merci pour ce partage
Répondre
L
ohhh il est magnifique avec C M&M'S sur le dessus
Répondre
G
Effectivement c'est diaboliquement appétissant !!!!
Répondre
A
Holalal c'est super gourmand ça !
Répondre
C
yes avec des MM's j'adore
Répondre
C
yes avec des MM's j'adore
Répondre
L
c'est la folie les mugs cakes!! quand on commence on ne peut plus s'arrêter!!!
Répondre
M
Oh la la, j'ai failli croquer mon écran!!!
Répondre
S
diabolique c'est bien le mot :-)
Répondre
M
Diabolique je ne sais pas mais gourmand, très certainement, une très belle idée savoureuse et délicieusement présentée, merci à toi !<br /> belle fin de journée de lundi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre