750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 02:56

Cette sauce est très bonne et change de la traditionnelle carbonara ou bolognaise.

 

 

 

pate curry

 

 

Pour 2 :

 

3 steaks

1 oignon

2cs curry en poudre

5cl d'eau

10cl crème liquide

Spaghetti

 

Faites revenir l'oignon émincé dans du beurre.

Ajoutez ensuite le curry, mélangez.

Coupez les steaks en petits morceaux et ajoutez-les.

Une fois la viande cuite, versez l'eau, mélangez et laissez mijoter 5min.

Incorporez la crème en fin de cuisson. Salez, poivrez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Humm le curry, c'esy l'ingrédient qui change tout, ce plat de pâtes est très appétissant,<br /> bisous
Répondre
A
hummm comme ça doit être bon ! ^^
Répondre
F
le curry j'adore!
Répondre
M
Voilà qui est vraiment très appétissant et savoureux comme j'aime, le curry est un pur délice et combiné aux pâtes et boeuf, l'idée est géniale !! bravo et merci à toi !!<br /> Je te souhaite une très belle journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
D
un délice ces pâtes !
Répondre
C
Bonjour Rolly, tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
P
Avec du curry, j'adore!
Répondre
L
des pates et des boulettes, ça me va! Bonne soirée ! bises<br /> Lou
Répondre
C
bien parfumé hummmmmm<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Une très belle assiette ! bises
Répondre