750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 01:17

Une recette repérée dans un magazine, j'ai tout de suite craqué pour la sauce crémeuse au kiri !

 

 

poulet-sauce-kiri-moutarde.jpg

 

 

Pour 2 :

 

2 blancs de poulet

6 portions de kiri

15cl bouillon de légumes

1 oignon

1cs moutarde

1cs moutarde à l'ancienne

1cs huile d'olive

Poivre

 

Emincez l'oignon, faites-le revenir dans l'huile d'olive.

Ajoutez le poulet et faites-le griller.

Pendant ce temps, faites chauffer le bouillon de légumes puis ajoutez la moutarde et la crème.

Mélangez jusqu'à l'obtention d'une sauce bien crémeuse.

Poivrez et nappez le poulet de sauce.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je fais ce genre de recette avec de la crème d'habitude! avec du kiri sa doit être d'autant plus crémeux! bonne soirée
Répondre
D
Yeah ! J'adore l'ajout de kiri ou vache qui rit dans les plats. Je connaissais avec des muffins ou de la soupe mais l'idée de la sauce pour accompagner une viande est à retenir !
Répondre
E
un bon cookies bien délicieux humm!!! bisou
Répondre
E
tu à raison avec une sauce comme sa in ne peu résister j'adore bisou ma belle
Répondre
G
Alors là c'est trop génial, je cherchais justement ce matin comment passer mes derniers kiris .. ben je crois que j'ai trouvé ma prochaine recette !! Merci et bonne soirée, bises.
Répondre
C
elle me plait ta recette,miamm
Répondre
C
C'est original, et très appétissant également!
Répondre
N
Et ben une sauce que je découvre ^^ superbe!
Répondre
J
Une belle assiette gourmande et la touche de moutarde à l'ancienne une excellente idée. Belle journée
Répondre
L
avec la moutarde ça doit être bien relevé
Répondre