750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 05:45

Des petits sablés vite fait pour un délicieux goûter, ça vous tente ?

 

 

 

  sablés confiture

 

 

 

 

Pour 20 sablés :

 

75g beurre

20g sucre glace

30g poudre d'amandes

1 pincée de sel

1 sachet de sucre vanillé

1cs d'eau

1 jaune d'oeuf battu

125g farine

Un peu de confiture (fraise, cerise)

Un peu de lait

 

 

Mélangez le beurre, le sucre glace, le sel,le sucre vanillé, l'eau, l'oeuf et les amandes en poudre.

Incorporez la farine tamisée et mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

Laissez reposer au réfrigérateur dans un film alimentaire pendant 1h.

 

Etalez la pâte, découpez-la avec vos emporte-pièces. Dorez avec du lait.

Faites cuire 10min à 180°C.

Laissez refroidir puis assemblez les sablés avec la confiture

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tes biscuits me donnent vraiment envie de me servir à travers mon écran !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
L
mmhh j'adore les sablés =D
Répondre
K
Ils sont merveilleux tes petits sablés !! encore un tout grand bravo et merci pour ces délicieux petits biscuits...<br /> Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je ne suis pas encore inscrite à ta newsletter.... lol... j'y vais de ce pas... belle journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
M
J'en ai fait des similaires à Noel, et c'était vraiment délicieux!
Répondre
A
c'est le genre de sablés que j'adore croquer
Répondre
C
Quel délice ces sablés!! bises
Répondre
C
Bien sur que ça me tente, tes fleurs sont superbes et Mmmmmmmmmmm !!<br /> Bisous et bon week
Répondre
S
de bien bonspetits sablés!!!!j aimeeeeee!!!!bisesss
Répondre
P
Magnifiques!
Répondre
N
Alors là j'aime, j'adore, je n'en ai jamais fait, ils sont parfaits. BRAVO.<br /> Bizz
Répondre