750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 09:10

Je me suis largement inspirée de la recette deDD Cuisine, j'en profite pour dire que son blog est sympa et ses recettes salées ou sucrées sont délicieuses.

 

 

Cuisine 044biçs

 

 

Pour 4 :

 

1 pâte brisée

1 grosse boîte de thon

3 cs de moutarde à l'ancienne

100g ricotta

6 belles tomates

fromage râpé

 

Epluchez et coupez en tranches les tomates.

Faites cuire la pâte brisée à blanc pendant 15min à 240°C.

Mélangez la ricotta avec la moutarde puis étaler sur la pâte.

Par dessus, émiettez le thon et déposez les tranches de tomates.

Salez et saupoudrez de fromage râpé.

Faites cuire 25min à 210°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bien vrai ça, j'adore ce blog aussi... En tout cas, je n'ai pas vu cette tarte chez elle, mais elle me tente bien chez toi^^<br /> Bisous Rolly, merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un grand classique mais tellement bon!!!<br /> bonne journée*<br /> <br /> <br />
Répondre