750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 01:46

Encore des wraps !!! Oui on adore ça et cette fois ce sont des wraps poulet, avocat et tomate !

 

 

Wraps-avocat-poulet-tomate.jpg

 

 

Pour 2 :

 

1 avocat

Une barquette de poulet grillé émincé ou reste de poulet rôti

1 belle tomate

1cs mayonnaise maison

1cc jus de citron

2 wraps au blé complet

 

 

Ecrasez l'avocat avec la mayonnaise.

Ajoutez le jus de citron.

Epluchez et coupez la tomate en rpetits morceaux.

Tartinez chaque wrap de préparation à l'avocat, ajoutez des morceaux de tomate et le poulet.

Roulez dans du film alimentaire et réservez au frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi aussi j'adore ça!
Répondre
I
Hummm, ton wrap me plait enormement !!<br /> Biz
Répondre
M
Frais et gourmand,un sympathique petit délice!
Répondre
D
superbes ces wraps, ça donne envie !
Répondre
L
ce n'est pas du tout un truc qui me tente habituellement, mais là ta recette me ferait changer d'avis!
Répondre
M
L'idée encore une fois est excellente, je ne me lasse pas des wraps et il est vrai que l'on peut en imaginer des tonnes, poulet/avocat/tomates, c'est parfait pour moi, merci à toi<br /> belle journée de mardi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
N
C'est bon et on peut mettre ce que l'on veut dedans, alors profitons en !
Répondre
B
Je ne connaissais pas les wraps complet!
Répondre
L
Encore une jolie version ! Je vous que tu es dans ta période wraps ;) en même temps ci le temps c'est parfait ! Bises
Répondre