750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 02:18

J'ai eu la surprise de recevoir un colis de la part de la marque Keimling.

Keimling vous propose une alimentation qui va vous faire du bien !

La santé par la pure nature

Rien de plus parfait que les dons de la nature! Une alimentation crue et naturelle est à la base d'une santé absolue, de la vivacité d'esprit et d'une vie longue et heureuse. C'est pourquoi Keimling sélectionne pour vous les produits les plus naturels qui soient et veille à ce que leur goût soit exquis.

Qualité crudité

Très exigeant envers ses fournisseurs de fruits secs et noix , leurs critères de choix vont au-delà des normes en vigueur pour l'agriculture biologique ! Vous pouvez être certain qu'aucun ingrédient n'est génétiquement modifié ou n'a été soumis à quelconque traitement chimique. Toute température de séchage supérieure à 45 ° C est bannie par les normes de qualité Keimling.

Purement végétal

Aucun animal n'est exploité ou tué pour réaliser la fabrication des produits de notre catalogue : J'y accorde une très grande importance. Par respect pour la nature et votre santé, notre sélection est exempte de toutes protéines animales, qu'elles soient issues de la viande ou des produits laitiers.

Garanti sans additifs

Mes compléments alimentaires et les fruits secs ne contiennent ni vitamines synthétiques, ni conservateurs ou agents de texture. Sont aussi bannies les compositions, les pâtes ou gélatine de remplissage.



J'ai reçu :

Des dattes Medjoul

Un pot de pâte à tartiner chocolat coco

Des biscuits apéritifs coco cacao

De la purée de noix

Et de l'huile vierge de coco

Maintenant je vais tester les produits dans mes recettes

Partenariat Kemling
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super partenaire :) ! J'attends justement mon colis de leur part :) ! J'espère avoir d'aussi beaux produits que les tiens.
Répondre
G
C'est un très beau partenariat, avec des produits de qualité :-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre