750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 01:49

Autant vous prévenir, votre assiette de cookies poire et chocolat au lait ne fera pas long feu... Vous êtes avertis !!!

 

 

cookies-poire-choc-lait.jpg

 

 

Pour 4 :

 

100g poire en petits cubes

125g beurre mou

1 oeuf

60g sucre

210g farine

1cc levure chimique

100g chocolat au lait

 

 

Dans un saladier, écrasez le beurre avec le sucre.

Incorporez l'oeuf.

Ajoutez les petits cubes de poires, mélangez bien.

Incorporez la farine, la levure et le chocolat coupé en morceaux.

Déposez des petits tas de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

faites cuire 15min à 180°C.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens de découvrir ton blog garce aux foodies !!! et j'ai déjà repéré 2 ou 3 recettes qui me donnes plus qu'envie... et d'ailleurs je viens de tester c'est fameux cookies verdict au gouter avec<br /> mes petits hommes de 8 et 6 ans ... je peux partager ton blog sur facebook ???
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir ! J'ai une page Facebook que tu peux partager, La cuisine de Rolly. Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh Rolly, je vois que tu es toujours aussi gourmande ;-), je suis contente de te retrouver après cette période d'absence. A bientôt. Bises.
Répondre
M
j'adore l'idée
Répondre
C
une belle association pour de trep bon cookies bises
Répondre
C
une belle association pour de trep bon cookies bises
Répondre
M
Je craque totalement... L'alliance poire-chocolat est divine, l'une de mes favorites et en cookies, ça promet d'être génial !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
L
à tester d'urgence!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
de jolis cookies !
Répondre
L
Oh qu'ils doivent être bon ! A tester naturellement ! Bises
Répondre