750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 07:41

Voilà une recette salée sucrée que j'adore ! C'est une recette de ma soeur que je réalise souvent lorsque l'on reçoit des amis pour leur faire deviner les ingrédients.

La photo n'est pas très appétissante mais ne vous y fiez pas !

 

Cuisine-243bis.jpg

 

Pour 4 :

 

4 blancs de poulet

1 oignon

1 banane

1 pomme (sauf granny smith)

2cs curry en poudre

1cs gingembre en poudre

1cc muscade

1cc cumin

1cc cannelle

1 grosse bpîte de tomates pelées

laurier, thym

1cc jus de citron

4cs crème

sel, poivre

 

Faites chauffer une noix de beurre dans une poêle.

Faites revenir les morceaux de poulet, ajputez l'oignon et laissez rissoler 5 min.

Pendant ce temps, épluchez et coupez en dés la pomme et la banane.

Ajoutez le curry, la cannelle, la muscade, le cumin, le gingembre, le thym et la laurier.

Ajoutez les fruits et faites cuire 5min en remuant.

 

Verset les tomates sur le poulet, salez, poivrez et ajoutez 2cs d'eau chaude.

Remuez et couvrir.Laissez mijoter 30min.

 

Rajoutez un peu d'eau si la sauce parait trop sèche.

Otez le couvercle et laissez cuire 10min.

Ajoutez ensuite le jus de citron et la crème fraiche.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cette recette appétissante ! Je la retiens
Répondre
M
<br /> Je suis passée ...mais moi , j'attends le prochain sujet en sucre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite recette sympa que j'aime faire moi aussi, c'est toujours un régal. Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ele est vraiment très sympa cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bonne recette comme je les aime,merci Rolly,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> curieuse de tester<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre