750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 01:22

Un gâteau tout simple mais une belle assiette de goûter n'est-ce pas ???

 

 

  gateau-philadelphia-poire-sauce-choc.jpg

 

 

 

Pour 4 à 6 :

 

60g philadelphia

35g sucre

20g poudre d'amandes

50g farine

2 oeufs

1/3 sachet de levure chimique

1 petite boite de poires au sirop

une pincée de sel

 

Mélangez le philadelphia avec le sucre.

Ajoutez les oeufs.

Fouettez pour avoir une préparation homogène.

Incorporez la poudre d'amandes, la farine, la levure et le sel.

Versez la pâte dans un moule préalablement beurré.

Coupez les poires en lamelles, disposez-les sur le dessus.

Faites cuire à 180°C pendant 25min environ.

Dégustez avec une sauce chocolat au lait ( faites fondre le chocolat au lait avec la crème liquide).

 

Recette réalisée en partenariat avec le site Tasse et Assiette !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un pur délice! ^_^
Répondre
C
Ce gâteau me fait de l'oeil !! Il est tout simple mais sûrement très très bon !!!!
Répondre
M
Rien que le titre m'a mis l'eau à la bouche !
Répondre
D
superbe ce gâteau !
Répondre
G
Je voudrai bien la même chose pour mon goûter ;-)
Répondre
M
Il est très appétissant, j'adore ce mariage, et avec le Philadelphia quel délice !!<br /> Bon vendredi !
Répondre
R
desoléeeeeeeeeeee!! avec mon nouveau blog j ai oublié ma promesse de te mettre dans mes liens favoris !voila chose faite!! excuse moi encore!! quand a ta recette je la note tout de suite! merci!!
Répondre
L
très appétissant!
Répondre
M
miam miam ... un bon goûter !
Répondre
L
et la délicieuse sauce au chocolat pour couronner le tout! un régal :) bonne journée
Répondre