750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 02:41

Ce mug cake aux marrons, je vais certainement le refaire dans l'hiver ! Un goûter bien réconfortant prêt en 5min, ça vous fait pas craquer ?

 

 

Mug-cake-marrons.jpg

 

 

Par personne :

 

35g beurre

1 oeuf

20g farine

2cs lait concentré sucré

2cs crème de marrons

 

 

Coupez le beurre en morceaux dans une tasse haute.

Faites fondre le beurre au micro-ondes.

Cassez l'oeuf directement dans la tasse, fouettez-le avec le beurre.

Ajoutez la farine puis le lait concentré sucré.

Incorporez la crème de marrons.

Placez la tasse au micro-ondes et faites cuire environ 1min à 800 W.

Laissez refroidir 5min avant de déguster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu es géniale ! A la maison, nous sommes des inconditionnels des mug cake au chocolat, mais aux marrons, ça doit déchirer ! Bisous.
Répondre
M
j'adore ces mugs qui nous régalent en très peu de temps !
Répondre
E
un mug remplis de bonne chose humm!! bisou
Répondre
G
C'est très original !!! Une bonne idée recette pour les journées fraîches :-)
Répondre
M
Il est gourmand comme tout ton mug-cake aux marrons, une très belle réalisation goûteuse et réconfortante, tu as raison pour l'hiver ce doit être "topissime" j'aime beaucoup, bravo !<br /> excellente fin de journée de vendredi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
A
Holalala tu vas m'aider à assouvir une grande envie de gourmandise !
Répondre
L
il est original ton mug cake!
Répondre
D
je n'ai jamais essayé la crème de marrons !
Répondre
I
Une pause réconfort tout en douceur ! Top !<br /> Bizoux
Répondre
D
... Au marron ... C'est de la torture, c'est trop bon !!!!
Répondre