750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 05:28

Je vous propose cette petite recette épicée qui nous a régalé ! 

  risotto-rouge.jpg

 

Pour 4 :

 

250g riz rond

100g chorizo

1 poivron rouge

1 pincée de piment

200ml coulis de tomates

500ml  eau

sel, poivre

 

Coupez le chorizo en rondelles et faites-le revenir à sec dans une poêle.

Pendant ce temps, faites chauffer l'eau et épluchez le poivron. Coupez-le ensuite en petits cubes.

Versez le riz dans la poêle contenant le chorizo, mélangez.

Ajoutez le poivron puis le coulis de tomates et laissez mijoter à feu doux en surveillant.

Une fois le coulis aborbé, ajoutez une louche d'eau bouillante pour continuer la cuisson.

Versez louche après louche jusqu'à la cuisson complète.

Ajoutez le piment, le sel et le poivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ca donne envie!
Répondre
S
jolie cette recette ,merci rolly !
Répondre
P
Mmm... Un risotto un peu relevé! je prends tout de suite! ^^ bonne soirée. bisous
Répondre
A
Olala, j'en prendrais bien une fois , puis deux puis 3 de ce plat là, délice! *Séverine*
Répondre
G
Risotto/chorizo : une association subtile !
Répondre
C
Miam! j'adore! bises
Répondre
A
Ah oui ça doit être vraiment très bon ! :))<br /> Bonne après midi, bisous
Répondre
N
Une belle idée d'association!
Répondre
M
Une recette qui doit réchauffer les estomacs! J'aime!!
Répondre
K
excellent ce petit risotto !
Répondre