750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 05:44

  Je ramène le soleil avec ce bon petit plat !

 

Saltimboccas

 

Pour 6 :

 

6 escalopes de dinde fines

6cs de pesto

Une douzaine de tomates séchées

1 boule de mozzarella

 

Pour la sauce : 500g champignons, une dizaine de tomates séchées, 4cs crème épaisse.

 

Tartinez les escalopes avec le pesto.

Ajoutez 2 tomates séchées et un morceau de mozzarella sur chaque escalope.

Roulez serré dans du film plastique, bien fermer les extrémités.

Faites cuire 10min dans de l'eau bouillante.

Pour la sauce : faites cuire les champignons coupés en 4 à sec dans une poêle. Ajoutez les tomates séchées puis la crème. Salez et poivrez.

J'ai servi ce plat avec des tagliatelles fraiches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
quel délice !
Répondre
K
Une très belle et savoureuse idée que ces saltimboccas de dinde, j'aime beaucoup l'idée du pesto et tomates séchées, excellente recette bien tentante, bravo et merci à toi, je te souhaite une très<br /> belle journée,bisous<br /> Jacqueline
Répondre
C
J'adore faire ce genre de recette, c'est vraiment super bon ! bonne journée
Répondre
P
Superbe recette!
Répondre
L
Pas mal non plus ma belle, ça m'a l'air succulent. Bizzzz
Répondre
A
Mmh ça doit être délicieux !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
un délice, en plus c'est joli !
Répondre
M
Tout parfumé, j'adore!
Répondre
G
du soleil dans l'assiette je dis oui de suite
Répondre
C
Un beau plat bien délicieux :)
Répondre